Mamans, papas et bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans, papas et bébés


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon site cosmétiques et beauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
moderateur
moderateur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 54
Tu es d'où ? : France
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Mon site cosmétiques et beauté Empty
MessageSujet: Mon site cosmétiques et beauté   Mon site cosmétiques et beauté Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:08

Merci pour avoir rajouter la rubrique "site" ma coupine Mon site cosmétiques et beauté 347581

Alors voici mon site, n'hésitez pas à y aller, je fais de mon mieux chaque jour pour y ajouter certaines choses, il y a le livre d'or où vous pouvez laissez vos commentaires.

http://beautepourtous.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda*
La taré en chef !
La taré en chef !
*Zelda*


Féminin
Nombre de messages : 13307
Age : 46
Tu es d'où ? : Picardie
Tu bosses ? : Maman au foyer
Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Mon site cosmétiques et beauté Empty
MessageSujet: Re: Mon site cosmétiques et beauté   Mon site cosmétiques et beauté Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:15

Sympa ton site ma morue Mon site cosmétiques et beauté 719431 Mon site cosmétiques et beauté 719431 Mon site cosmétiques et beauté 719431
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanspapasetbebes.forumzen.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon site cosmétiques et beauté Empty
MessageSujet: Re: Mon site cosmétiques et beauté   Mon site cosmétiques et beauté Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:25

c'est un truc de vente piramidale, ça ?
j'ai regardé comment devenir distributtrice.
tu as avancé de l'argent pour avoir un kit, tu dois parainer? faity gaffe quand même à ce genre de job.
est ce que tu as fait des ventes?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
moderateur
moderateur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 54
Tu es d'où ? : France
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Mon site cosmétiques et beauté Empty
MessageSujet: Re: Mon site cosmétiques et beauté   Mon site cosmétiques et beauté Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:57

Non ce n'est pas de la vente pyramidale, c'est un métier. Je vends des cosmétiques tout à fait légalement. J'ai le statut V.D.I.
Evidemment si je trouve quelqu'un qui veut devenir distributrice, je lui envois un agrément à remplir et je deviens sa marraine. Les vente que fera mon ou ma filleul me rapportera. Mais c'est pas comme toutes ses conneries que l"on peut trouver sur internet ou il faut parrainer et parrainer pour pas grand chose.

La c'est un vrai métier et c'est vraiment passionnant.
Oui au début tu ne peux pas commencer dans rien, tu achètes un kit de départ avec de la documentation et des échantillons. Avant de rencontrer des clients tu peux acheter quelques produits sur le site réservé aux distributeurs à un prix inférieur au prix de vente.

Et oui j'ai déjà fais des vente, la dernière remonte à la semaine dernière au boulot. Une belle commande !
Et là je suis entrain de faire ma pub, des affiches que je vais mettre dans les boites aux lettres, et mon site qui tourne sur internet.

Tu as certainement déjà assister à des réunions : lingerie, bijoux, teeperware ou autre.......

Ben là c'est pareil, je fais aussi des réunions chez moi pour montrer mes produits.

Voilà tu sais tout

Bisous cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site cosmétiques et beauté Empty
MessageSujet: Re: Mon site cosmétiques et beauté   Mon site cosmétiques et beauté Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:33

tu fais ça depuis longtemps?
est-ce que tu as fait des bénef sur ton kit acheté?
et une fois ton kit vendu, est-ce que tu dois racheter du stok?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
moderateur
moderateur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 54
Tu es d'où ? : France
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

Mon site cosmétiques et beauté Empty
MessageSujet: Re: Mon site cosmétiques et beauté   Mon site cosmétiques et beauté Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:40

Coucou piko !

Ca fait un an que je suis distributrice.

En ce qui concerne le kit, tu ne le vend pas, il est pour toi, c'est pour que tu teste toi même les échantillons qui sont dedans.
Moi à la première réunion que j'ai fais, ça m'a remboursé ce kit.
Non il n'y a pas de stock à faire, quand tu as une commande à passer, tu vas sur le site qui t'es réservé pour la passer, et tu es livré en 24/48 h. C'est très rapide !
Je ce que j'ai fais au début, je me suis acheté quelques produits avant de démarrer, il faut avoir un minimum pour le montrer aux clients : gels douche, un kit de soins complet pour le visage (qui comprend 5 produits différents), le kit de démonstration maquillage (5 palette dans un coffret) et le coffret de parfum en petit vaporisateur. Une fois que tu as ça, tu peux commencer à rencontrer des clientes.
Ensuite, Il faut que tu te fasses connaitre : commence par ta famille, tes amies, et fais des affichettes que tu peux mettre chez tes commercants et dans les boites aux lettres. Tu peux aussi aller frapper directement chez les gens, mais ça je le fais pas. Le porte à porte c'est pas terrible.

Enfin voilà, si vraiment tu investies un peu de ton temps la dedans, tu y gagnes.
Mais ce qui est vraiment super, c'est que tu n'es pas tenu de vendre tous les mois, tu fais comme tu veux, moi quand je travaille, je m'en occupe pas vraiment, je suis restée plusieurs mois sans faire de vente, et là comme je suis à la maison, je m'y remets.

Voilà, tu vois, c'est plutot génial !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site cosmétiques et beauté Empty
MessageSujet: Re: Mon site cosmétiques et beauté   Mon site cosmétiques et beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site cosmétiques et beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans, papas et bébés :: Espace Publicité :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser