| fleur des iles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fleur des iles Lun 13 Nov - 13:06 | |
| Bonjour à tous je suis nouvelle et suis heureuse d'etre avec vous . bises à tous et à toutes :Bisou: |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: fleur des iles Lun 13 Nov - 13:09 | |
| Salut Fleur des iles , Contente de te lire :)
Alors dis moi : tu viens d ou ?? tu fais koi ds la vie ? allezzzzzz dis nous tout LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur des iles Lun 13 Nov - 13:16 | |
| rebonjour sand Je vis en bourgogne à Beaune ,vous allez en entendre parler bientot avec la vente aux enchères des hospices.... je ne travaille pas mais je vais tetre faire un stage en informatique bientot (j'attends la réponse...). Sinon , j'aime bien papoter,rire, faire des jeux comme il y en a sur ce forum et j'espère me faire des amis aussi sur ce forum. |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: fleur des iles Lun 13 Nov - 13:21 | |
| Biensur que tu vas te faire des amis ici . Du moins je l espere . :Bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur des iles Lun 13 Nov - 14:11 | |
| bienvenue à toi Fleur des iles
c'est sympa de venir jouer avec nous
à très bientôt |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: fleur des iles Sam 24 Fév - 20:42 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :OK: :OK: :OK: :OK: :OK: ah t'es là copinette pouette pouette :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: mais t'as pas d'enfants? t'es mariée? t'es :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur des iles Sam 24 Fév - 20:46 | |
| j'ai 3 zhoms à la maison lol : mon mari et mes 2 garons de 15 et 18 ans |
|
| |
mfm1 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur des iles Sam 24 Fév - 21:11 | |
| je te tire mon chapeau ....tu as gagné... :cheers: :cheers: :cheers: :OK: :Bisou: |
|
| |
Micky76 Arrivée d'un NOUVEAU fou
Nombre de messages : 259 Age : 52 Tu es d'où ? : sur le terre Tu bosses ? : GPn Tu aimes faire quoi à par bosser ? : je m'occupe Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: fleur des iles Dim 25 Fév - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur des iles Dim 25 Fév - 11:40 | |
| :(Bijour): :(fete): |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: fleur des iles Dim 25 Fév - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fleur des iles Dim 25 Fév - 16:34 | |
| à vous tous ! en fait suis sur le fofo depuis novembre 2006 ... je suis ravie d'etre sur ce forum très sympa..... :flower: :flower: :flower: :Bisou: |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: fleur des iles Lun 26 Fév - 13:23 | |
| je sais :lol!: c'est pour ça que je suis venue un peu réveiller ton "bienvenue" :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: fleur des iles Mar 6 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleur des iles | |
| |
|
| |
| fleur des iles | |
|