| C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Lun 27 Nov - 23:58 | |
| Bonsoir à vous tous. Moi, c'est Babar, le très célèbre pachyderme, résident de l'ile aux enfants. Après Zelda, voici une autre prestigieuse vedette, du monde de l'enfance, arrivée, fraichement, parmi vous. :lol!: :lol!: | |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Mar 28 Nov - 9:38 | |
| Babar ??? Toi ici ???? J en reviens pas LOL TRes contente de t'accueillir chez moi :heart: Meme si c est bcp moins vivant que chez Krissie LOL Ben chai plus quoi dire encore LOL bon ben gros bisous et tres contente que tu sois des notres :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: | |
|
| |
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Mar 28 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Mer 29 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
jackie LA CONTAMINATION A FAIT SON EFFET : JE SUIS FOLLE
Nombre de messages : 3576 Age : 64 Tu es d'où ? : Liège Belgique Tu bosses ? : oui j'éléve mes deux monstres Date d'inscription : 11/05/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Force Verte
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Mer 29 Nov - 21:36 | |
| hello m'sieur babar que j'ais pas le plaisir de connaitre mais bienvenue sur le forum :cheers: bizz au plaisir | |
|
| |
| |
| |
Canari d Invité
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Mer 13 Déc - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Jeu 14 Déc - 16:54 | |
| Bonjour canari des iles! comme on est des iles tous les 2 ( sais pas si tu es h ou f désolé) on va bien s'entendre non ..... bienvenu |
|
| |
fio C'est l'amoureuse de Mac mais Chuut c'est pas un secret !
Nombre de messages : 2900 Age : 45 Tu es d'où ? : Lyon Tu bosses ? : ds la compta...... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Jeu 21 Déc - 17:43 | |
| babar | |
|
| |
mfm1 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Lun 19 Fév - 2:13 | |
| salut mon pote Babar je suis ravi d'être de retour avec vous :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: il te ressemble bien !!!!! non !!!!!!
je le trouve mimi, pas toi ?????? |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Lun 19 Fév - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Lun 19 Fév - 13:37 | |
| - Peter Pan 91 a écrit:
- salut mon pote Babar je suis ravi d'être de retour avec vous :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
il te ressemble bien !!!!! non !!!!!!
je le trouve mimi, pas toi ?????? Salut Peter, moi aussi, je suis content de te retrouver, car ta présence avait manqué, autrefois, là ou tu sais, mais bon, c'est du passé, maintenant, que tu es là, tant mieux....... La fée clochette t'as montré le chemin......... :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter | |
| |
|
| |
| C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter | |
|