Mamans, papas et bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans, papas et bébés

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter

4 participants
AuteurMessage
Babar_le_naif
Foufou timide
Foufou timide
Babar_le_naif

Masculin
Tu es d'où ? : Merlin pinpin's
Tu bosses ? : one year of bricolage selling
Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak.....

Feuille de personnage
Pouvoir:

C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Empty
MessageSujet: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:58

Bonsoir à vous tous.

Moi, c'est Babar, le très célèbre pachyderme, résident de l'ile aux enfants.

Après Zelda, voici une autre prestigieuse vedette, du monde de l'enfance, arrivée, fraichement, parmi vous.

:lol!: :lol!: elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://l-autre-reflet.allmyblog.com/
*Zelda*
La taré en chef !
La taré en chef !
*Zelda*

Féminin
Tu es d'où ? : Picardie
Tu bosses ? : Maman au foyer
Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:38

Babar ??? Shocked
Toi ici ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
J en reviens pas LOL
TRes contente de t'accueillir chez moi :heart:
Meme si c est bcp moins vivant que chez Krissie LOL

Ben chai plus quoi dire encore LOL
bon ben gros bisous et tres contente que tu sois des notres :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou:
http://mamanspapasetbebes.forumzen.com
Babar_le_naif
Foufou timide
Foufou timide
Babar_le_naif

Masculin
Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak.....

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:58

Sand' a écrit:
Babar ??? Shocked
Toi ici ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
J en reviens pas LOL
TRes contente de t'accueillir chez moi :heart:
Meme si c est bcp moins vivant que chez Krissie LOL

Ben chai plus quoi dire encore LOL
bon ben gros bisous et tres contente que tu sois des notres :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou:

Mince, je crée la surprise, j'avais pas vue, que c'était un forum exclusivement féminin,

bon si je me travesti, çà ira, Laughing

geek C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Smilie4 C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Smilie1

merci, pour ton acceuil Zelda

:Bisou: :Bisou:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:23

C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Smilie5 babar le naïf C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Arcencie C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter 0001
jackie
LA CONTAMINATION A FAIT SON EFFET : JE SUIS FOLLE
LA CONTAMINATION A FAIT SON EFFET : JE SUIS FOLLE
jackie

Féminin
Tu es d'où ? : Liège Belgique
Tu bosses ? : oui j'éléve mes deux monstres

Feuille de personnage
Pouvoir: Force Verte

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:36

hello m'sieur babar que j'ais pas le plaisir de connaitre Very Happy mais bienvenue sur le forum :cheers: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Smilie5
bizz au plaisir C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Arcencie
http://jackie22.skyblog.com/
Babar_le_naif
Foufou timide
Foufou timide
Babar_le_naif

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:55

Merci, pour votre accueil chaleureux, c'est un petit coin, de paradis dans cette oasis.

C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter 0001 C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter 0001
Canari d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:04

Bienvenu Babar le Naif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:54

Bonjour canari des iles! comme on est des iles tous les 2 ( sais pas si tu es h ou f désolé) on va bien s'entendre non ..... bounce bienvenu

C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter 0001
fio
C'est l'amoureuse de Mac mais Chuut c'est pas un secret !
C'est l'amoureuse de Mac mais Chuut c'est pas un secret !
fio

Féminin
Tu es d'où ? : Lyon
Tu bosses ? : ds la compta......

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:43

C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Bisous02 babar
mfm1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:00

C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Bisoucoe C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Cool :(france):
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:13

salut mon pote Babar je suis ravi d'être de retour avec vous :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Pour_le3 il te ressemble bien !!!!! non !!!!!!

je le trouve mimi, pas toi ??????
mfm1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:15

:OK: :OK: :OK: :OK: :OK: :OK: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter 220472 C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter 220472 C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Pour_lef C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Pour_lef C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Pour_lef
Babar_le_naif
Foufou timide
Foufou timide
Babar_le_naif

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:37

Peter Pan 91 a écrit:
salut mon pote Babar je suis ravi d'être de retour avec vous :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Pour_le3 il te ressemble bien !!!!! non !!!!!!

je le trouve mimi, pas toi ??????

Salut Peter, moi aussi, je suis content de te retrouver, car ta présence avait manqué, autrefois, là ou tu sais, mais bon, c'est du passé, maintenant, que tu es là, tant mieux.......

La fée clochette t'as montré le chemin.........

:cheers: :cheers: :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter   C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter Icon_minitime

C'est moi, je suis très célèbre dois encore me présenter
Page 1 sur 1