Mamans, papas et bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans, papas et bébés

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

salut à tous le monde

AuteurMessage
spidex
Invité
Anonymous

salut à tous le monde Empty
MessageSujet: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:16

je suis venu suite à un mp sur doctissimo.je me présente:je m'appel franck,j'ai 29 ans,3 garçons et une fille prévue pour mi-février.je suis un ancien motard car en décembre 2004,j'ai été victime d'un très grave accident de moto.alors que je roulai tranquilement sur une nationale un vieux chauffard(40 ans de plus que moi)c'est pris pour dieu en doublant pour la quatrième fois de nuit et dans le brouillard,me percutant de pleine face.suite à cet accident 2 semaines de coma,un tromatisme cranien,une émoragie interne,pied,tibia,perronet,main,avant bras,omoplate,cottes enfoncées me perforant un poumon et tout cela coté gauche.mais le pire de tout c'est mon atteinte du plexus brachial gauche car depuis je suis totalement paralisé du bras et de la main (plus aucun mouvements ni de sensibilitée)je suis depuis ce jour en maladie et je ne peux pas reprendre mon travail car j'étais mécano poids lourd.j'ai trop de haine et de rage face à ce type enfin cette chose car il m'a trop fait souffrir moi et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda*
La taré en chef !
La taré en chef !
*Zelda*

Féminin
Tu es d'où ? : Picardie
Tu bosses ? : Maman au foyer
Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:20

Bienvenue a toi Spidex

Oui je comprends tres bien la haine que tu dois avoir !!!
Il devrait y avoir des lois pour empecher les opersonnes trop agées pour conduire , de conduire !
C est hallucinant de briser une vie ainsi !!!
No No
http://mamanspapasetbebes.forumzen.com
spidex
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:28

bonjour sand et merci.il devrait y avoir une visite obligatoire pour ces personnes là c'est sur mais voilà et ils attendent quoi ces polititiens pour voter cette loie au lieu de voter des loies à la c..
*Zelda*
La taré en chef !
La taré en chef !
*Zelda*

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:32

oui ... No No
VIVE LA FRANCE !!!!! affraid affraid :(999): :(999):
spidex
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:34

je n'arrive pas à me libérer de cette rage qui est en moi et qui me ronge au plus profond.ce type lui doit etre tranquil LUI enfin j'espère qu'il y pense quand mème à la vie qu'il a brisée.il doit pt'etre s'en foutre apres tout sa vie est faite et à presque 70 ans il arrive au bout.je ne souhaite la mort à personne mais la sienne ne me fera pas pleurer ça c'est sur.
*Zelda*
La taré en chef !
La taré en chef !
*Zelda*

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:55

Je ne sais pas quoi te dire pour te soulager , dailleurs je pense que quoi que l on puisse dire rien n y fera c est ta vie qui a été brisée ...
Mais je pense que tu devrais te focaliser sur des choses qui te redonnent gout a la vie , c est vrai tu as un handicap maintenant et tu ne plus faire certaines choses , mais ta vie n est pas fini pour autant !!!
Tu dois te prendre en main et continuer a vivre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:39

salut à tous le monde Smilie5 parmi nous spidex ! salut à tous le monde Arcencie salut à tous le monde 0001
mfm1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:12

salut à tous le monde Feuxartifices2748gr6salut à tous le monde Feuxartifices2748gr6

salut à tous le monde Smilie5 salut à tous le monde 0001 salut à tous le monde 0001
spidex
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:17

salut à tous le monde Cool merci à tous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:47

Bienvenue à toi Spidex

je suis moi même motarde et c'est clair qu'on appréhende toujours ce genre d'individu sur la route

courage à toi, ne te laisse pas aller, il y a encore plein de choses que tu peux faire

biz
mfm1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:33

:sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut à tous le monde   salut à tous le monde Icon_minitime

salut à tous le monde
Page 1 sur 1