je suis venu suite à un mp sur doctissimo.je me présente:je m'appel franck,j'ai 29 ans,3 garçons et une fille prévue pour mi-février.je suis un ancien motard car en décembre 2004,j'ai été victime d'un très grave accident de moto.alors que je roulai tranquilement sur une nationale un vieux chauffard(40 ans de plus que moi)c'est pris pour dieu en doublant pour la quatrième fois de nuit et dans le brouillard,me percutant de pleine face.suite à cet accident 2 semaines de coma,un tromatisme cranien,une émoragie interne,pied,tibia,perronet,main,avant bras,omoplate,cottes enfoncées me perforant un poumon et tout cela coté gauche.mais le pire de tout c'est mon atteinte du plexus brachial gauche car depuis je suis totalement paralisé du bras et de la main (plus aucun mouvements ni de sensibilitée)je suis depuis ce jour en maladie et je ne peux pas reprendre mon travail car j'étais mécano poids lourd.j'ai trop de haine et de rage face à ce type enfin cette chose car il m'a trop fait souffrir moi et ma famille.