| Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 19:01 | |
| Coucou vous tous!!!
Moi c'est Tiru, je vis vers Nice, j'ai 26 ans, j'ai un chat, une lapine, et mon homme a mi-temps (j'aurai le temps de developper plus tard :lol!: )
Alors je sais que ma grosse MFM est ici, docile je la rejoinds ainsi que toute votre equipe pour j'espère, passer de supers moments!!!!
En revanche je n'ai accés à internet que du boulot ou bien de chez les autres donc, please ne pas me tenir rigueur de l'irregularité des mes posts!gros :Bisou: à tous!!!!! | |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 19:46 | |
| Bienvenue a toi Tiru Gros bisous Sand'(Zelda) | |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 19:56 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 20:07 | |
| :Bisou: :Bisou: Zelda oup's Sand'!!!!! :lol!: je suis contente :flower: :flower: :flower: Mfm 10 euros ça te va??? :lol!: petite question technique c'est quoi le dé en dessous lorsque j'écris un message??? | |
|
| |
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan - 20:09 | |
| LOL oui ici c est Sand' LOL en fait c est le diminutif de mon prénom Le dé : ben en fait on peut faire des jeux sur le forum avec le dé mais je n ai pas encore trouvé LE jeu LOL si tu as des idées je suis preneuse LOL gros bisous :Bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Jan - 0:35 | |
| Bonjour Tiru :cheers: :cheers: Bienvenu parmi nous A bientot dans les discutions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Jan - 22:10 | |
| |
|
| |
tiru moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 13:36 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: | |
|
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
tiru moderateur
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 17:08 | |
| oup's je n'avais pas vu ta question, pour les pates c'est ma grand mere italienne qui me les fait!!! sinon c'est TURINI!!!! voilouuuuuuuuu et toi??? panzani ou buitoni????? | |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
aladin coquin va !
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Jan - 22:01 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :(etoile): :(etoile): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév - 2:05 | |
| |
|
| |
tiru moderateur
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév - 12:18 | |
| |
|
| |
tiru moderateur
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév - 12:36 | |
| |
|
| |
tiru moderateur
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév - 12:51 | |
| ARRETE JE TE JURE J AI L AIR BETE J AI LES LARMES AUX YEUX DEVANT LES ELEVES!!!!!
je te remercie du fond du coeur, tu sais que tu peux compter aussi sur une amitié sincère de mon coté, tout ce que tu m'as apporté depuis un an, beaucoup de rires et de soutient, d'affection, d'encouragement, d'attentions........j'espère que cette année 2007 pourra nous permettre de nous rencontrer en "vrai"!!!!!!
gros bisouuuuuuuuuuuuu :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév - 12:52 | |
| vive l'amitié :cheers: :cheers: :cheers: :OK: :OK: :OK: :OK: | |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév - 13:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! | |