alors moi j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai trois superbes enfants.
Que vous dire de plus....????
Je reviens de Martinique ou nous avons passé quatre ans et je suis bien contente d'être de retour.
Voili,voilou....
A bientôt...
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Bienvenue a toi Jane . Ils s'appellent comment tes enfants ? ils ont quel age ??? a bientot bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour...bonjour... Mer 7 Fév - 11:04
en martinique? c'est cool ça ma tante y a passé un an + deux à tahiti mais elle est femme de marin
au fait bienvenue parmis nous
Jane Invité
Sujet: Re: Bonjour...bonjour... Mer 7 Fév - 12:29
Alors...alors...
Ma plus grande a 8 ans et elle s'apelle Stella...mon fils c'est Kenzo, 5 ans et ma petite dernière Clara a 4 ans.
La Martinique s'était sympa....certe oui....mais je suis bien mieux aujourd'hui!!!
mfm1 Invité
Sujet: Re: Bonjour...bonjour... Mer 7 Fév - 12:37
:OK: :OK: :Bisou:
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour...bonjour... Mer 7 Fév - 12:58
Chiisute Invité
Sujet: Re: Bonjour...bonjour... Mer 7 Fév - 13:14
j'espère que tu te sentira bien sur ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour...bonjour... Mer 7 Fév - 14:26
:(Bijour): et
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
L'ambiance est tres sympathique et notre admin préféré est tres gentille ^^
:cheers: :cheers:
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006