Jouvin Fofolle Timide
Nombre de messages : 856 Age : 49 Tu es d'où ? : Rouen Tu bosses ? : maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : travaux manuels, broderie Date d'inscription : 14/02/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: une nouvelle Mer 14 Fév - 23:43 | |
| bonjour je suis nouvelle, et peut être bien un ptit timide j'espère que je vais réussir à m'incruster!! binette | |
|
Invité Invité
| |
Micky76 Arrivée d'un NOUVEAU fou
Nombre de messages : 259 Age : 52 Tu es d'où ? : sur le terre Tu bosses ? : GPn Tu aimes faire quoi à par bosser ? : je m'occupe Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Mer 14 Fév - 23:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 15 Fév - 0:04 | |
| :(Bijour): et jouvin et micky 76 :flower: :flower: :flower: Soyez pas timide ! l'ambiance est très sympathique ici ! vous allez bien vous amusez vous verrez |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 15 Fév - 9:39 | |
| Bonjour :cheers: a vous deux, faut pas etre timide il n'y a que des gens bien et tres sympathique ici. Surtout notre admine préféré mais faut pas le dire c'est un secret ^^.Pour apprendre a nous connaitre et nous de même, venez sur la chatbox, il y a souvent du monde et c'est convivial. |
|
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 15 Fév - 9:42 | |
| A vous deux !!!! Et comme Bruno a dit : viendez sur le tchat !!!!!!! Kiss ps: Bruno , tu veux combien ??? :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 15 Fév - 11:21 | |
| | |
|
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle Jeu 15 Fév - 11:27 | |
| bienvenue petite timide!!!!!!!! :OK: :OK: :OK:
:Bisou: | |
|