| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaehla Appelez-moi Doct/psy
Nombre de messages : 675 Age : 61 Tu es d'où ? : Aude (11) Tu bosses ? : Thérapeute (psychothérapies, sophrologie, sophro-analyse, massages, magnétisme) Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Astronomie, ésotérisme Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 11:25 | |
| Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Kaehla certains membres me connaissent déjà, pour faire bref, je suis marié avec une super femme, et quatre adorables enfants. Je suis installé comme thérapeute dans le sud de la France et mon boulot comme la région sont super.
Je débarque sur le forum suite à la disparition d'un autre sans que je puisse le retrouver, mais si j'avais su que celui-ci existait je serai venu avant, parce qu'il a l'air super sympa.
A bientot au travers des posts.
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:35, édité 2 fois | |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 11:30 | |
| Kaehla :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Contente de te retrouver :cheers: :cheers: :cheers: Sois le bienvenu parmis nous et installes toi , fais comme chez toi . Gros bisous ZElda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 12:15 | |
| salut kaehla :cheers:
Bienvenue parmis nous, tu vas te plair ici c'est sur
Passe sur la chatbox des que tu viens sur le forum, c'est une autre facon de parler et de faire connaissance
A bientot |
|
| |
fio C'est l'amoureuse de Mac mais Chuut c'est pas un secret !
Nombre de messages : 2900 Age : 45 Tu es d'où ? : Lyon Tu bosses ? : ds la compta...... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 12:21 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 12:34 | |
| :Bisou: :Bisou: :Bisou: bienvenue a toi !!!! |
|
| |
Ldepapillon Fofolle Timide
Nombre de messages : 834 Age : 39 Tu es d'où ? : lille Tu bosses ? : étudiante Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 675 Age : 61 Tu es d'où ? : Aude (11) Tu bosses ? : Thérapeute (psychothérapies, sophrologie, sophro-analyse, massages, magnétisme) Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Astronomie, ésotérisme Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Ldepapillon Fofolle Timide
Nombre de messages : 834 Age : 39 Tu es d'où ? : lille Tu bosses ? : étudiante Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 13:32 | |
| C'est vrai que le changement de forum c'est fait brutalement...mais bon ca permets de rencontrer d'autres personnes...et d'en retrouver avec plaisir!! Pour les nouvelles aujourd'hui j'ai rendez vous dans un centre pour les personnes qui souffrent de trouble du comportement alimentaire j'avais deja fait la démarche mais la sophrologue me l'a conseillé aussi!!Elle pense que je devrais me faire hospitalisé pendant quelque semaine afin de me reposé et de retrouver une stabilité alimentaire bref qu'on me surveille...car elle malheureusement ne peut pas etre présente à chaque crises!!J'ai préparé le rendez avec des questions etc..je suis préte pour le changement et la guérisson...en gros que du positif!! :Bisou: :Bisou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 13:44 | |
| - Ldepapillon a écrit:
Pour les nouvelles aujourd'hui j'ai rendez vous dans un centre pour les personnes qui souffrent de trouble du comportement alimentaire j'avais deja fait la démarche mais la sophrologue me l'a conseillé aussi!!Elle pense que je devrais me faire hospitalisé pendant quelque semaine afin de me reposé et de retrouver une stabilité alimentaire bref qu'on me surveille...car elle malheureusement ne peut pas etre présente à chaque crises!!J'ai préparé le rendez avec des questions etc..je suis préte pour le changement et la guérisson...en gros que du positif!! :Bisou: :Bisou: :cheers: :cheers: :cheers: :OK: :OK: :OK: voila le genre de nouvelles que j'avais peur d'avoir perdu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 14:15 | |
| |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 15:56 | |
| Bienvenue Kaehla, et content, que tu aies retrouvé les clés, du forum. :OK: :OK: Félicitations, petite L, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 16:39 | |
| bienvenue ici Kaehla
D'où te viens ce pseudo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 16:44 | |
| - Confuse a écrit:
- bienvenue ici Kaehla
D'où te viens ce pseudo ? pourquoi ? c'est une longue histoire, mais promis je la raconterai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 16:47 | |
| Par simple curiosité, lol je le trouve sympa et pas banal, alors je me demandais, voilà tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 17:42 | |
| :OK: :(Bijour): :(fete): |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 18:07 | |
| - Confuse a écrit:
- Par simple curiosité, lol
je le trouve sympa et pas banal, alors je me demandais, voilà tout pas de problème moi aussi je voulai juste savoir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 18:08 | |
| Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 21:07 | |
| |
|
| |
Jouvin Fofolle Timide
Nombre de messages : 856 Age : 49 Tu es d'où ? : Rouen Tu bosses ? : maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : travaux manuels, broderie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 21 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 22 Fév - 15:05 | |
| super de se retrouver :(Bijour): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 23 Fév - 0:37 | |
| Bonjour kaehla super content de te revoir :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 5 Mar - 17:04 | |
| Kikoo vous!!!!!!!!!!!!!
heureuse de te lire!!!!! sois le bienvenu!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|