| Me voila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me voila Jeu 22 Fév - 15:00 | |
| Coucou me voila pour ceux qui me connaissent d'un autre forum c'est tjs Maya. Pour ceux qui ne me connaisent pas j'ai 25 ans j'adore les animaux surtout les chevaux et je suis un peu folle comme beaucoup d'entre vous. A tres bientot. |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Me voila Jeu 22 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila Jeu 22 Fév - 15:09 | |
| :(Bijour): :flower: :flower: :Bisou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila Jeu 22 Fév - 15:35 | |
| Bienvenue parmis nous maya Au plaisir de faire ta connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila Jeu 22 Fév - 16:09 | |
| |
|
| |
fio C'est l'amoureuse de Mac mais Chuut c'est pas un secret !
Nombre de messages : 2900 Age : 45 Tu es d'où ? : Lyon Tu bosses ? : ds la compta...... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Me voila Jeu 22 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: Me voila Jeu 22 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
kaehla Appelez-moi Doct/psy
Nombre de messages : 675 Age : 61 Tu es d'où ? : Aude (11) Tu bosses ? : Thérapeute (psychothérapies, sophrologie, sophro-analyse, massages, magnétisme) Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Astronomie, ésotérisme Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Me voila Jeu 22 Fév - 21:13 | |
| Content aussi de te retrouver | |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: Me voila Jeu 22 Fév - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila Jeu 22 Fév - 23:10 | |
| merci a vous On va bien se marrer. Ne vous inquietez pas si je repond pas aussitot a vos messages car je n'ai pas tjs le temps d'aller sur le forum car j'ai des droles d'heures dans mes boulots. Une question pour Zelda lorsque je coche " m'avertir l'orsqu'une reponse est postée" ca ne m'envoit pas de mail, donc c'est pour ca que je ne repond pas aussitot aux messages car je pensais que je n'avais pas eu de messages et c'est pas evident de retrouver mes messages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila Ven 23 Fév - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila Ven 23 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Me voila Ven 23 Fév - 17:54 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: Salut Maya, content de te retrouver. :Bisou: :Bisou: | |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Me voila Lun 5 Mar - 17:01 | |
| Bienvenue Maya!!!!!!!!!!!! :OK: :OK: heureuse de te revoir!!!! :Bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila Lun 5 Mar - 23:36 | |
| Merci moi aussi ca me fais plaisir. |
|
| |
mfm1 Invité
| Sujet: Re: Me voila Mar 6 Mar - 13:47 | |