Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Mer 28 Fév - 19:06
moi aussi je suis trés contente de te retrouver mon petit kimo... :Bisou: :Bisou:
Invité Invité
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 0:22
alors mon pote kimo te revoilà parmi nous :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:(rt):
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 16:55
KIMOOOOOOOOOOOOOO
Je t'embrasse foooooooort!!!
bienvenue!!!!!!!!!!
wouhaouuuuuu je suis contente !!!!!!!!!!!!!!
mfm1 Invité
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 17:51
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 17:55
range tes fesses mfm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
mfm1 Invité
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 17:56
t'as vu elles te tirent la langue, elles savent faire les tiennes :lol!: :lol!:
tiru moderateur
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 17:59
non moi les miennes elles demandent des ldc
mfm1 Invité
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 18:05
arrêteuuuuuuuuuuuuuuu je veux pas me faire banniiiiiiiiiiiiir blasphème (y a pas 1 faute là) :lol!: :lol!:
tiru moderateur
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 18:15
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est pas dans un forum de diktat ici
mfm1 Invité
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 18:17
bon ben un DDC pour ma tirulette
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 18:49
Koi ki se passe ici ????????????????
k est ce que je vois ???? Des DTC ??? ah d accord vous etes bannis ttes les deux mdrrrrrrrrrrrrrrr Ca va je rigole mdrrrrrrrrrrr vé te le chercher ce smeiley Bisous les filles
mfm1 Invité
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 18:52
t'inquiète je ne m'amuserai pas avec ça ma zelda, j'ai compris la leçon, par contre ma tiru, 1 petit tous les jours :lol!: :lol!:
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: coucou c'est nous !!!! euh .... moi kimolinoooooo ^_^ Lun 5 Mar - 19:06
ok si tu le trouves mets le moi suir le fofo stp sinon je cherche
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006