| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoJo Invité
| Sujet: Salut Sam 14 Avr - 20:09 | |
| Salut j'ai 16 ans et be c'est Zelda qui ma dit de venir alors je suis venu voila je suis etudiant
D'ailleur j'adore zelda ^^ :OK: |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Salut Sam 14 Avr - 20:34 | |
| C'est moi qui t'ai dit de venir ??? Mais je ne te connais pas du tout ...
Enfin quoi kil en soit sois le bienvenu parmis nous . Vu ton jeune age certaines rubriques du forum te seront fermées ...
A bientot | |
|
| |
Ldepapillon Fofolle Timide
Nombre de messages : 834 Age : 39 Tu es d'où ? : lille Tu bosses ? : étudiante Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
JoJo Invité
| Sujet: Re: Salut Sam 14 Avr - 21:31 | |
| je sais lesquelle le sont les defis d'ailleur tu la meme fermé aux jeune gens a cause d'un jeune lionceau qui lui avait 17 ans mais je te comprend parfaitement
tu ma dit de venir sur Docti voila |
|
| |
putsy Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 15 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 16 Avr - 7:48 | |
| - JoJo a écrit:
- je sais lesquelle le sont les defis d'ailleur tu la meme fermé aux jeune gens a cause d'un jeune lionceau qui lui avait 17 ans mais je te comprend parfaitement
tu ma dit de venir sur Docti voila Ah bon ??? Mais j y vais plus depuis longtemps enfin pas grave. Oui c est pour cette raison ke tu ne pourras y rentrer pour le moment , on vera par la suite | |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Sandy moderateur
Nombre de messages : 1099 Age : 54 Tu es d'où ? : France Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 16 Avr - 10:56 | |
| Jojo | |
|
| |
Jouvin Fofolle Timide
Nombre de messages : 856 Age : 49 Tu es d'où ? : Rouen Tu bosses ? : maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : travaux manuels, broderie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 16 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 16 Avr - 13:56 | |
| encore un emmerdeur de premiere !! les filles faites gaffe il va vous ajouter a ses contacts msn et vous parler de facon odieuse !!! je le vire de suite du fofo dailleurs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 16 Avr - 14:16 | |
| Mdr Zelda!!! tu as mis tout ce temps à te rendre compte que ct un emmerdeur? moi, un mec me dit que je l'ai invité alors que c'est pas vrai.... je me méfie!!!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 16 Avr - 14:19 | |
| lol J'ai jamais dit ke je n'etais pas méfiante , mais je laisse toujours le bénéfice du doute .... J'aime pas juger sans etre certaine a 200% sde mon jugement | |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 16 Avr - 15:27 | |
| adieu jojo
que ton pc plante!!!
amen | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 16 Avr - 15:39 | |
| ben vi attends!! quel naze!!!!
mdr!!!!!
bisou ma poule je ne m attarde pas aujourd hui :Bisou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Lun 16 Avr - 15:40 | |
| :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|