| kikoo | |
|
+4Micky76 kaehla *Zelda* madamesoleil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: kikoo Dim 27 Mai - 22:36 | |
| :Bisou: Bonjour Moi je suis Céline, 27 ans...deux enfants, Grégory et Glawdys.. Je vis pas loin de chez Sandrine :cheers: .. mais pour venir chez moi c'est toute une histoire :lol!: J'adore j'adore j'adore Emmanuel Moire voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikoo Dim 27 Mai - 22:52 | |
| moi, j'ai une fille de 2 ans |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: kikoo Lun 28 Mai - 8:16 | |
| - madamesoleil a écrit:
- :Bisou: Bonjour
Moi je suis Céline, 27 ans...deux enfants, Grégory et Glawdys.. Je vis pas loin de chez Sandrine :cheers: .. mais pour venir chez moi c'est toute une histoire :lol!:
J'adore j'adore j'adore Emmanuel Moire voili voilou Mdrrrrrrrrrrr c est clair que pour venir chez toi c est la cata mdrrrrrr surtout kan me suis perdue et ke mon portable passait pas ..... Hey tu sais d ailleurs que j avais sonné a une maison en croyant que c etait chez toi LOL meme numero et portail blanc comme tu m avais dirt .... heureusement il n y avait personne mdrrrr en tout cas bienvenue a toi Céline :cheers: :Bisou: :Bisou: :Bisou: | |
|
| |
kaehla Appelez-moi Doct/psy
Nombre de messages : 675 Age : 61 Tu es d'où ? : Aude (11) Tu bosses ? : Thérapeute (psychothérapies, sophrologie, sophro-analyse, massages, magnétisme) Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Astronomie, ésotérisme Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: kikoo Lun 28 Mai - 8:44 | |
| :(fete): | |
|
| |
Micky76 Arrivée d'un NOUVEAU fou
Nombre de messages : 259 Age : 52 Tu es d'où ? : sur le terre Tu bosses ? : GPn Tu aimes faire quoi à par bosser ? : je m'occupe Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: kikoo Lun 28 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikoo Lun 28 Mai - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikoo Lun 28 Mai - 12:35 | |
| bienvenue a toi et gros :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: |
|
| |
Ldepapillon Fofolle Timide
Nombre de messages : 834 Age : 39 Tu es d'où ? : lille Tu bosses ? : étudiante Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: kikoo Lun 28 Mai - 15:41 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: Bienvenue parmis nous... Au plaisir de te lire sur d'autres posts!! | |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: kikoo Lun 28 Mai - 16:45 | |
| :OK: :OK: bIENVENUE :OK: :OK: moi je prefere christophe mae!! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikoo Lun 28 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Tigroo Invité
| Sujet: Re: kikoo Lun 28 Mai - 21:07 | |
| Bienvenue Céline. J'espère que tu te plairas ici. En attendant, si tu pouvais nous rendre le soleil, ce serait bien aimable de ta part. |
|
| |
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: kikoo Mar 29 Mai - 9:22 | |
| oui je promets de faire de mon mieux | |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: kikoo Mar 29 Mai - 9:23 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: elle veut le garder pour elle tte seule son roi soleil pfffff vilaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikoo Mar 29 Mai - 9:29 | |
| Salut céline Bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire Super les prénoms de tes enfants Tu nous prédi quoi pour demain LOL |
|
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: kikoo Mar 29 Mai - 19:22 | |
| bienvenue a toi madamesoleil :cheers: :cheers: | |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo | |
| |
|
| |
| kikoo | |
|