| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello Jeu 31 Mai - 19:47 | |
| coucou à tous je suis valérie, 30 ans il y a pas longtemps je suis maman de jumeaux de 7 ans je trouve ce forum très agréable j'espére y passer de bon moments bonne soirée et à bientot |
|
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: hello Jeu 31 Mai - 21:47 | |
| Bienvenu a toi Valy :cheers: parmis nous | |
|
| |
Tigroo Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 31 Mai - 23:12 | |
| Hello Valy. J'espère aussi que tu passeras de bons moments par ici. |
|
| |
Micky76 Arrivée d'un NOUVEAU fou
Nombre de messages : 259 Age : 52 Tu es d'où ? : sur le terre Tu bosses ? : GPn Tu aimes faire quoi à par bosser ? : je m'occupe Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 8:06 | |
| Bonjour Valy Sois la bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire
:Bisou: :Bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 8:53 | |
| Salut Valy Contant de te savoir parmis nous, au plaisir de te lire ici ou sur la chatbox. Des jumeaux de 7 ans, coment ce prénome t-il ? Et que fais tu dans la vie ? Je suis comme ça, je veux tout savoir A très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 9:21 | |
| merci pour l'accueil alors brubru_nono mes titis s'appellent Tristan et Ambre et je suis assistante maternelle, je garde un petit bout choux de 15 mois, beaucoup d'heures (son papa est militaire et la maman aide soigante) donc des horaires un peu lourd par moment voili voilou bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 9:26 | |
| Ils ont de très beaux prénom tes petit bouts Assistante maternel, c'est un très beau métier et pour le petit bout que tu garde effectivement ces parents ont des horaires pas facile, il ne doivent pas le voir beaucoup. Merci Bonne journée a toi aussi Ha j'oubliais, c'est quoi les couleurs de tes chausettes aujourd hui ? Non je plaisante, j'adore plaisanter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 9:29 | |
| merci pour mes titis et effectivement horaires très difficiles le papa est parti en afghanistan 3 mois il a meme pas vu les premiers pas de son fils, dure comme situation aller je réponds à ta question ils sont blanches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 9:39 | |
| Oui c'est vrai difficile mais il a pas le choix. :OK: pour la réponse |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 14:50 | |
| a toi !! :cheers: :cheers: :cheers: une assistante maternelle ! bienvenue au club ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Ven 1 Juin - 18:32 | |
| merci !!!
labretonne tu es AM aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 2 Juin - 11:40 | |
| oui !!!!! en fait, je suis auxiliaire de puériculture mais quand je suis arriver en Bretagne il y a 3 ans , il n'y avait pas de place en creche donc je me suis mise ass mat, c ce qui marche le + ici et vu que je ne v plus rien toucher de la CAF je v devoir reprendre du service je voulais prendre 3 ans de congés mais c mort alors je reprends et ça me fera + d'argent !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 2 Juin - 16:11 | |
| ok nous aussi les places d'auxiliaire se font rare alors que de plus en plus de parents cherchent à faire garder leurs enfants et puis AM, ça me permet d'élever le miens en meme temps 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 2 Juin - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 2 Juin - 22:09 | |
| - Valy57 a écrit:
- ok
nous aussi les places d'auxiliaire se font rare alors que de plus en plus de parents cherchent à faire garder leurs enfants et puis AM, ça me permet d'élever le miens en meme temps 8) c clair moi aussi je prefere etre la pour eux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Lun 6 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |