| vivi | |
|
+5*Zelda* aladin madamesoleil ANAÏS vivi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: vivi Jeu 21 Juin - 22:50 | |
| bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum, je me presente je m'apelle vincent, j'habite dans l'oise, je suis née le 06/05/1985 a creil (60) ce qui me fait 22 ans, j'aime internet, la television (je deteste les pubs), j'aime aller au cinema, ecouter de la musique, discuter avec mes amies les plus proche, j'aime ecouter et reconforter les gens que j'aime (je suis un peu l'epaule sur qui on peux toujours s'appuyer) j'aime faire le bonheur autour de moi, que des qualités vous allez vous dire alors voici le passage ou je vais parler de mes defauts et de ce que je n'aime pas : je deteste les gens colerique pourtant je le suis moi même! je n'aime pas qu'on se serve de moi (vivi est un poil naif...) je n'aime ps qu'on me repete 36fois les memes choses même si j'ai vraiment une cervelle de poisson rouge, j'oublie tout tres tres vite, euhhh apres c'est pas evident de dire les chose que j'aime pas, demandez a madammesoleil elle me connait plutot pas mal voila ma breve presentation, j'espere pouvoir faire connaissance de gens sincere et interessant ici voila voila! merci d'avoir lue jusqu'au bout ! | |
|
| |
ANAÏS Fofolle Timide
Nombre de messages : 763 Age : 59 Tu es d'où ? : Sud Ouest Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ésotérisme-lecture-science fiction- Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vivi Jeu 21 Juin - 23:03 | |
| salut toua!!! je suis très contente de te voir parmis nous mon vivi... j'espère que tu te sentiras bien ici Zelda fofolle n'est pas là ce soir.. mais qe fait elle?? :(fete): je t'embrasse :Bisou: Et la photo elle est ou? | |
|
| |
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vivi Jeu 21 Juin - 23:06 | |
| bonsoir céline, je suis ravi de cet accueil, ca a l'air plutot rigolo et chalereux ici, bisousssssssss a toi madamesoleil | |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
vivi coquin va !
| Sujet: Re: vivi Jeu 21 Juin - 23:20 | |
| oui tout a fait, vous allez bien ensemble :OK: céline et emmanuel | |
|
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vivi Jeu 21 Juin - 23:34 | |
| - vivi a écrit:
- bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum, je me presente je m'apelle vincent, j'habite dans l'oise, je suis née le 06/05/1985 a creil (60) ce qui me fait 22 ans, j'aime internet, la television (je deteste les pubs), j'aime aller au cinema, ecouter de la musique, discuter avec mes amies les plus proche, j'aime ecouter et reconforter les gens que j'aime (je suis un peu l'epaule sur qui on peux toujours s'appuyer) j'aime faire le bonheur autour de moi, que des qualités vous allez vous dire alors voici le passage ou je vais parler de mes defauts et de ce que je n'aime pas : je deteste les gens colerique pourtant je le suis moi même! je n'aime pas qu'on se serve de moi (vivi est un poil naif...) je n'aime ps qu'on me repete 36fois les memes choses même si j'ai vraiment une cervelle de poisson rouge, j'oublie tout tres tres vite, euhhh apres c'est pas evident de dire les chose que j'aime pas, demandez a madammesoleil elle me connait plutot pas mal
voila ma breve presentation, j'espere pouvoir faire connaissance de gens sincere et interessant ici voila voila! merci d'avoir lue jusqu'au bout ! coucou bienvenu parmis nous :cheers: que tes amies? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 6:41 | |
| coucou vivi bienvenu sur le fofo !!!! |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 7:48 | |
| Coucou Vivi Ravie de t'accueillir parmis nous . Comment tu vas depuis Mardi ? Pas trop mal aux jambes a force d'avoir attendue Céline et Linda qui ne décollaient plus de Manu ??? Au plaisir de te lire Gros bisous Zelda | |
|
| |
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 7:49 | |
| - vivi a écrit:
- oui tout a fait, vous allez bien ensemble :OK:
céline et emmanuel Tu veux m enerver dés ton arrivée toi ??? :(999): :(999): :(999): :(999): Je plaisante biensure | |
|
| |
Jouvin Fofolle Timide
Nombre de messages : 856 Age : 49 Tu es d'où ? : Rouen Tu bosses ? : maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : travaux manuels, broderie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 8:47 | |
| bienvenu sur le forum!! Il est super méga génial ce forum!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 9:48 | |
| Bienvenue parmis nous vincent :cheers: Tu verras on est pas tous foufou ici ............. quoi que |
|
| |
vivi coquin va !
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 9:55 | |
| - •.•Zelda•.• a écrit:
- vivi a écrit:
- oui tout a fait, vous allez bien ensemble :OK:
céline et emmanuel Tu veux m enerver dés ton arrivée toi ??? :(999): :(999): :(999): :(999): Je plaisante biensure bonjour Zelda! depuis mardi oui ca va bien, je me suis bien reposer car la route m'a vraiment fatiguer mais ca va je suis bien remis, en tout cas merci a vous tous pour votre accueil, c'est tres gentil par contre non je ne voulait pas t'enerver | |
|
| |
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 10:16 | |
| Oui c est vrai que toi tu avais bcp plus de route que nous et moi g fait un rouppillon sur le chemin du retour LOL Allez c est oublié mais recommence pas hein ?? | |
|
| |
| |
| |
vivi coquin va !
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 10:30 | |
| - •.•Zelda•.• a écrit:
- Oui c est vrai que toi tu avais bcp plus de route que nous et moi g fait un rouppillon sur le chemin du retour LOL
Allez c est oublié mais recommence pas hein ?? moi aussi j'ai fait un petit roupillon sur la route pas longtemps hein mais juste assez pour rater ma sortie a clermont! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 10:37 | |
| Moi ca été pas de dodo sur la route....ouffff hein ZElda , et pas dodo après comme ça!!! pas de jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
vivi coquin va !
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 10:38 | |
| - •.•Zelda•.• a écrit:
- arf ca c et pas cool pour toi et c est dangereux en plus
c'est comme les gens en ford mondeo qui roule en feux de route derriere toi c'est dangereux hein madamesoleil je plaisante tu ne me genait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 10:49 | |
| - •.•Zelda•.• a écrit:
-
c est clair les pleins fards ds la tronche c est po top lol c'etait pour te garder éveillé!! espèce de vilain méchant! non mais nan mais je voyais rien .. pas facile quand manu est collé au part brise pour voir kk chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: vivi Ven 22 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivi | |
| |
|
| |
| vivi | |
|