| VIVE LE ROI | |
|
+3aladin Babar_le_naif madamesoleil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: VIVE LE ROI Ven 22 Juin - 19:37 | |
| Coucou Comme tu es un peu perdue, je me permets de t'aider.. "VIVE LE ROI" C'est simplement ma maman. Je vous le dis, c'est une grande givrée également... (le pseudo est révélateur!) Elle nous a accompagné à notre soirée Spéciale Manu, grâ!:ce à elle j'en ai eu plus qu'espèré! Voilà Il ne manquait plus que toi! Bon maintenant au boulot, clique sur "REPONDRE" et presente toi bisous | |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Ven 22 Juin - 19:39 | |
| Sympa, l'introduction de ta Maman, qui a le sens de la dérision.....
:OK: :OK: | |
|
| |
tifoune Invité
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Ven 22 Juin - 22:18 | |
| bienvenue à toi et enchanté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Sam 23 Juin - 11:45 | |
| bonjours a tous contente d'etre parmi vous meme pas givree congelee une centenaire avec toutes ces dents :lol!: bisous a tous :Bisou: |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Sam 23 Juin - 11:48 | |
| - vive le roi a écrit:
- bonjours a tous contente d'etre parmi vous meme pas givree congelee une centenaire avec toutes ces dents :lol!: bisous a tous :Bisou:
Ah ben voilà mais nan mais non t'es pas congelée!! :tu cartonne: ! | |
|
| |
Tigroo Invité
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Sam 23 Juin - 12:04 | |
| Bienvenue Vive le roi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Sam 23 Juin - 12:14 | |
| t'inkiete on aime bien les vieux aussi :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Sam 23 Juin - 13:10 | |
| coucou bienvenue sur le fofo |
|
| |
| |
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Dim 24 Juin - 18:56 | |
| Vive le Roi :(coucou): 47 c'est encore tout jeune :(fete): :OK: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Dim 24 Juin - 20:39 | |
| Salut
Bienvenue parmis nous
A très bientôt dans les topics |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Lun 25 Juin - 7:50 | |
| - madamesoleil a écrit:
- labretonne a écrit:
t'inkiete on aime bien les vieux aussi
:Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: attention maman n'est pas vieille!!! hein zelda et vivi??? Ah oui je confirme !!! Linda t es pas vieille du tout d'ailleurs c'est une pote Franchement Céline , j ai cru que c etait ta soeur Bienvenue a toi Linda :cheers: | |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Lun 25 Juin - 10:13 | |
| :OK: bienvenue a toi!!!! :OK: | |
|
| |
ANAÏS Fofolle Timide
Nombre de messages : 763 Age : 59 Tu es d'où ? : Sud Ouest Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ésotérisme-lecture-science fiction- Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Lun 25 Juin - 10:18 | |
| Vive le roi, je te souhaite la Bienvenue sur le forum à bientot de te lire | |
|
| |
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Lun 25 Juin - 11:31 | |
| bienvenue a toi VIVE LE ROI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIVE LE ROI Mar 26 Juin - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |