| toc toc toc | |
|
+6aladin ANAÏS madamesoleil Micky76 tiru *Zelda* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toc toc toc Lun 25 Juin - 13:39 | |
| booonjour !, je suis Lilou , veille connaissance de Tiru, qui m'a inviter a venir m'inscrire ici ( il parait que vs zete sympa ! ^^alors pourquoi pas?!) alooors que je vs explique vite fais qui je suis, afin que vs sachiez d'ore et deja a qui vs avait a faire (au moins sa c'est fais) :suis trés gentille ( trop parfois) , je sais excuser mais je suis extrèèèèèèèmenent rancunière qd meme (surtout qd je comprend pas ou que sa me touche), assez tolérante je pense, sensible, empathique...j'aime bien délirer et bon il doit yen avoir d'autre mais je vais rester humble... :lol!: sa s'étais mes bon coté..., les mauvais (que vs sachiez aussi, car noooooon je ne suis pas un ange ... ) : je suis assez angoisser (faut bien une folle ds ce fofo), colérique parfois, impulsive qd je pete les plomb (n'ayez pas peuuur hihihi), je deteste la méchanceté gratuite, l'injustice...ooooh puis vs aurez le tps de decouvrir tt sa ! voilaaaa |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 13:43 | |
| Bienvenue a toi Lilou T inquiete on est tous fou ici alors tu es des notres :cheers: :cheers: | |
|
| |
tifoune Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 13:53 | |
| ...enchanté donc zelda, enchanté également tifoune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 13:54 | |
| coucou lilou benvenue parmis nous !! |
|
| |
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 13:58 | |
| - •.•Zelda•.• a écrit:
- :Bisou: :Bisou:
deja des bisou....???!!.... fais gaffe toi, je m'attache vite....demande a tiru ! :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 14:01 | |
| je viens de capté ta petite phrase, effectivement si t'es la chef des taré......... :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 14:08 | |
| je ne fais que relire.................................................... |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 14:10 | |
| deja cataloguer................. :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 14:12 | |
| allez t inquiete c est pour ts les nouveaux membres pareil mais tu as l air bien corsée toi LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 14:18 | |
| non.................qu'es ce qu'il te fais dire sa...................... bon allez j'ai plein de topic a voir, je vais faire un ti tour pr me familiariser un peu ...et je reviendrai plus tard , j'attend une amie là, mais merci pr votre accueil ! surtout toi mme la chef des taré (oops !) ah oui ! je taquine un peu parfois ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 14:27 | |
| :Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou: |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Micky76 Arrivée d'un NOUVEAU fou
Nombre de messages : 259 Age : 52 Tu es d'où ? : sur le terre Tu bosses ? : GPn Tu aimes faire quoi à par bosser ? : je m'occupe Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 14:58 | |
| - Lilou a écrit:
- booonjour !, je suis Lilou , veille connaissance de Tiru, qui m'a inviter a venir m'inscrire ici ( il parait que vs zete sympa ! ^^alors pourquoi pas?!)
alooors que je vs explique vite fais qui je suis, afin que vs sachiez d'ore et deja a qui vs avait a faire (au moins sa c'est fais) :suis trés gentille ( trop parfois) , je sais excuser mais je suis extrèèèèèèèmenent rancunière qd meme (surtout qd je comprend pas ou que sa me touche), assez tolérante je pense, sensible, empathique...j'aime bien délirer et bon il doit yen avoir d'autre mais je vais rester humble... :lol!: sa s'étais mes bon coté..., les mauvais (que vs sachiez aussi, car noooooon je ne suis pas un ange ... ) : je suis assez angoisser (faut bien une folle ds ce fofo), colérique parfois, impulsive qd je pete les plomb (n'ayez pas peuuur hihihi), je deteste la méchanceté gratuite, l'injustice...ooooh puis vs aurez le tps de decouvrir tt sa ! voilaaaa tu ressemble beaucoup a ma petit femme bien venu sur le fofo | |
|
| |
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 16:22 | |
| bienvenue | |
|
| |
ANAÏS Fofolle Timide
Nombre de messages : 763 Age : 59 Tu es d'où ? : Sud Ouest Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ésotérisme-lecture-science fiction- Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 20:15 | |
| - Lilou a écrit:
- booonjour !, je suis Lilou , veille connaissance de Tiru, qui m'a inviter a venir m'inscrire ici ( il parait que vs zete sympa ! ^^alors pourquoi pas?!)
alooors que je vs explique vite fais qui je suis, afin que vs sachiez d'ore et deja a qui vs avait a faire (au moins sa c'est fais) :suis trés gentille ( trop parfois) , je sais excuser mais je suis extrèèèèèèèmenent rancunière qd meme (surtout qd je comprend pas ou que sa me touche), assez tolérante je pense, sensible, empathique...j'aime bien délirer et bon il doit yen avoir d'autre mais je vais rester humble... :lol!: sa s'étais mes bon coté..., les mauvais (que vs sachiez aussi, car noooooon je ne suis pas un ange ... ) : je suis assez angoisser (faut bien une folle ds ce fofo), colérique parfois, impulsive qd je pete les plomb (n'ayez pas peuuur hihihi), je deteste la méchanceté gratuite, l'injustice...ooooh puis vs aurez le tps de decouvrir tt sa ! voilaaaa ouaou tout un romant a découvrir, là c'est juste la préface, j'ai hate de lire la suite ^^ Bienvenue a toi, a très bientôt sur les topics et plus si .............. Hummmmm les points positifs, pas mal hummmmm tes mauvais cotés, a dompter hihihi mais j'ai peut de chance des les voirs, je suis très gentil et très sympa :lol!: pété les plombs, ce n'est pasun mauvais coté, c'est notre phylosophie Et bien Tiru, tu choisi bien tes amie, la même que toi LOL Tout un programme a découvrir :cheers: Un bisous c'est pas assez aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 20:59 | |
| :cheers: merci a tous pr cette accueil !!! j'espère passer de bon moment avec vs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 25 Juin - 21:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc | |
| |
|
| |