| Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5Babar_le_naif tiru vivi *Zelda* Addie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Addie Arrivée d'une NOUVELLE folle
Nombre de messages : 114 Age : 41 Tu es d'où ? : Bourg Tu bosses ? : j'aimerais! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : danser...à deux, sous couette, ailleurs...et sur piste! salsa, rock etc...jouer mon violon et rire Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| |
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Oct - 16:51 | |
| heureuse de te savoir heureuse lol contente de t accueillir parmis nous au plaisir de te lire | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 41 Tu es d'où ? : Bourg Tu bosses ? : j'aimerais! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : danser...à deux, sous couette, ailleurs...et sur piste! salsa, rock etc...jouer mon violon et rire Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Oct - 17:14 | |
| bonjour addie, bienvenue ici | |
|
| |
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
krou ELUE la plus grande BAVARDE
Nombre de messages : 2169 Age : 50 Tu es d'où ? : du Var Tu aimes faire quoi à par bosser ? : la déco,ma famille et le bord de mer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Ldepapillon Fofolle Timide
Nombre de messages : 834 Age : 39 Tu es d'où ? : lille Tu bosses ? : étudiante Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Oct - 21:25 | |
| HAAAAA j'y croyais pas....Ralalaaa enfaite j'ai vu ton speudo dans les connecté depuis les derniére 24h...Mais des Addie dans la grande vague du web il doit en avaoir pas mal...mais quand j'ai vu que tu vesais du violon...Pfff je me suis dit c'est sur c'est elle...Et avec ton post j'ai la confirmation... Comment as tu fait pour nous retrouver??...sur ile du "malin plaisir"... Qu'elles sont les nouvelles depuis le temps??...Appparament tu va bien ca fait plair... J'ai hate de te croisé sur d'autre post et de te lire... | |
|
| |
fio C'est l'amoureuse de Mac mais Chuut c'est pas un secret !
Nombre de messages : 2900 Age : 45 Tu es d'où ? : Lyon Tu bosses ? : ds la compta...... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Oct - 13:02 | |
| Merci soeurette j'ai passé la nuit à danser le rock.... je me souviendrai de ma fête 2007! | |
|
| |
didane Arrivée d'une NOUVELLE folle
Nombre de messages : 540 Age : 37 Tu es d'où ? : lyon Tu bosses ? : en formation cap petite enfance! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : danse twirling baton shopping!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Oct - 13:51 | |
| salu bienvenu!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Oct - 16:30 | |
| Salut
Bienvenu parmis nous
Au plaisir de faire ta connaissance |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Youhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|