bonjour je napel philippe j'aime le ping pong la marche la nature Zelda tu ma inviter a m'inscrire sur ton site voila je suis laA+
Invité Invité
Sujet: Re: coucou je me present Lun 22 Oct - 17:19
Salut philippe
Bienvenu parmis nous
On a l'air foufou comme ça (c'est peut être un peut vrai ) mais on est gentil quand même.
Amuse toi bien avec nous
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: coucou je me present Lun 22 Oct - 17:45
philippe a écrit:
bonjour je napel philippe j'aime le ping pong la marche la nature Zelda tu ma inviter a m'inscrire sur ton site voila je suis laA+
Bienvenue a toi
Addie Arrivée d'une NOUVELLE folle
Nombre de messages : 114 Age : 41 Tu es d'où ? : Bourg Tu bosses ? : j'aimerais! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : danser...à deux, sous couette, ailleurs...et sur piste! salsa, rock etc...jouer mon violon et rire Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: coucou je me present Lun 22 Oct - 17:48
<bonjour et bienvenue à toi!!!
krou ELUE la plus grande BAVARDE
Nombre de messages : 2169 Age : 50 Tu es d'où ? : du Var Tu aimes faire quoi à par bosser ? : la déco,ma famille et le bord de mer Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: coucou je me present Lun 22 Oct - 18:02
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: coucou je me present Lun 22 Oct - 18:33
Bienvenue à toi!!!
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: coucou je me present Lun 22 Oct - 19:35
bonjour et bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: coucou je me present Lun 22 Oct - 23:17
ANAÏS Fofolle Timide
Nombre de messages : 763 Age : 59 Tu es d'où ? : Sud Ouest Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ésotérisme-lecture-science fiction- Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: coucou je me present Mar 23 Oct - 23:21
Philippe
au plaisir de te lire
à bientot
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006