| je me présente :) | |
|
+5Babar_le_naif krou tiru *Zelda* sainthfull 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sainthfull Foufou timide
Nombre de messages : 665 Age : 44 Tu es d'où ? : ile de france Tu bosses ? : a la defense Tu aimes faire quoi à par bosser ? : papoter!! msn !!! accrooo!! Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: je me présente :) Mer 24 Oct - 14:54 | |
| Bonjour,
Je me présente, je suis un mec de 27 ans, j'habite en ile de france :=)
je suis tres bavard et j'ai bcp de temps pour aller sur le forum :=)
je suis tres joueur, j aime bcp la communication!
suis fan de theatre...et de plein d autre truc!!
a bientot :) | |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
sainthfull Foufou timide
Nombre de messages : 665 Age : 44 Tu es d'où ? : ile de france Tu bosses ? : a la defense Tu aimes faire quoi à par bosser ? : papoter!! msn !!! accrooo!! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 15:08 | |
| trop bavard parfois! suis un peu perdu dans le forum, mais je suis en train de le parcourir! j'ai cru voir qu'il y avait ue section défie..ca doit etre sympa ca!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 15:12 | |
| oh perdu ? oui y a des defis mais reservés a ceux qui participent aux defis ! Si je t ouvre l acces il faudra nous montrer Hihi Sinon .... plus d aces aux defis | |
|
| |
sainthfull Foufou timide
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 15:15 | |
| - •.•Zelda•.• a écrit:
- oh perdu ?
oui y a des defis mais reservés a ceux qui participent aux defis ! Si je t ouvre l acces il faudra nous montrer Hihi Sinon .... plus d aces aux defis voila, j ai deja fait un défi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 15:29 | |
| humm chai pas si je dois le dire mdrr |
|
| |
sainthfull Foufou timide
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 15:36 | |
| on se connait un peu car on est sur un autre forum tous les deux!
j'ai ete etonné d ailleurs de la croiser la :=) comme quoi, le monde est petit :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 15:37 | |
| oui c'est vrai ça c'est marrant on finit toujours par recroiser des gens un peu partout le monde est petit, le net encore plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 16:18 | |
| Salut
Bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 17:03 | |
| bienvenue toi!!! on se connait!!! L! | |
|
| |
krou ELUE la plus grande BAVARDE
Nombre de messages : 2169 Age : 50 Tu es d'où ? : du Var Tu aimes faire quoi à par bosser ? : la déco,ma famille et le bord de mer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 20:47 | |
| |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
fio C'est l'amoureuse de Mac mais Chuut c'est pas un secret !
Nombre de messages : 2900 Age : 45 Tu es d'où ? : Lyon Tu bosses ? : ds la compta...... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: je me présente :) Mer 24 Oct - 23:14 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: je me présente :) Jeu 25 Oct - 1:15 | |
| bienvenu a toi le saint j'ignorais que t'aimais les coups de theatre piko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente :) Jeu 25 Oct - 1:20 | |
| pas seulement de théatre mon cher al lol |
|
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: je me présente :) Jeu 25 Oct - 1:26 | |
| hummm je note je note ma tres chere Piko lol | |
|
| |
aladin coquin va !
| Sujet: Re: je me présente :) Jeu 25 Oct - 1:39 | |
| a titre indicatif piko tu aimes aussi les coups de main?? (voir rubrique : BANDE DE COQUINS, poste Photos Sexy, sujet : Me) i love u more than i can say | |
|
| |
Addie Arrivée d'une NOUVELLE folle
Nombre de messages : 114 Age : 41 Tu es d'où ? : Bourg Tu bosses ? : j'aimerais! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : danser...à deux, sous couette, ailleurs...et sur piste! salsa, rock etc...jouer mon violon et rire Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: je me présente :) Jeu 25 Oct - 12:49 | |
| Salut! bienvenue à toi! et au plaisir de te croiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente :) | |
| |
|
| |
| je me présente :) | |
|