| SeriousKiwi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 12:55 | |
| Coucou tout le monde :)
Moi c'est Luc, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Brest. J'ai découvert ce forum par hasard sur internet, et je me suis permi de m'y inscrire dans le but de découvrir de jolies choses :p
Si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à m'en poser :)
A très bientôt sur le forum. |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 14:15 | |
| Au fait, tu fais des études dans quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 15:48 | |
| Merci de votre accueil :)
Je suis étudiant en histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 16:47 | |
| bienvenue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 16:52 | |
| - SeriousKiwi a écrit:
- Merci de votre accueil :)
Je suis étudiant en histoire wahhhhhhhh cool | |
|
| |
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
krou ELUE la plus grande BAVARDE
Nombre de messages : 2169 Age : 50 Tu es d'où ? : du Var Tu aimes faire quoi à par bosser ? : la déco,ma famille et le bord de mer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 19:17 | |
| lol Tiru !! La curieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne lui fais pas peur hein | |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 19:28 | |
| meuh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 21:55 | |
| Merci à tous pour votre accueil :) Et ma chère Tiru, je suis étudiant en license, et je n'ai pas d'animaux Comment ça j'ai oublié de répondre à une question ? |
|
| |
tiru moderateur
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 21:58 | |
| bienvenue, au plaisir de faire ta connaissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeriousKiwi Dim 23 Déc - 14:13 | |
| SeriousKiwi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeriousKiwi Lun 24 Déc - 11:31 | |
| Salut SeriousKiwi
Une licence en histoire, c'est sympa ça
Vous étudiez des périodes en particulier ou toute l'histoire.
Moi l'histoire m'interesse beaucoup mais par manque de temps je n'ai pas pu tout regarder encore.
J'ai réussi quand même a lire un livre qui décrivait toutes l'histoire des rois de France, interessant de découvrir commnt cela ce passait au fil des ages. |
|
| |
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: SeriousKiwi Lun 24 Déc - 12:12 | |
| ha oui moi aussi j'adore l'histoire notamment le XIIIe siècle les historiens pensent qu'au cours de ce siècle la population passe de 12 millions à 20 millions d'habitants non je plaisante j'y connait rien j'ai juste piquer l'info sur le net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SeriousKiwi | |
| |
|
| |
| SeriousKiwi | |
|