| SeriousKiwi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 12:55 | |
| Coucou tout le monde :)
Moi c'est Luc, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Brest. J'ai découvert ce forum par hasard sur internet, et je me suis permi de m'y inscrire dans le but de découvrir de jolies choses :p
Si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à m'en poser :)
A très bientôt sur le forum. |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 14:15 | |
| Au fait, tu fais des études dans quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 15:48 | |
| Merci de votre accueil :)
Je suis étudiant en histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 16:47 | |
| bienvenue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 16:52 | |
| - SeriousKiwi a écrit:
- Merci de votre accueil :)
Je suis étudiant en histoire wahhhhhhhh cool | |
|
| |
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
krou ELUE la plus grande BAVARDE
Nombre de messages : 2169 Age : 50 Tu es d'où ? : du Var Tu aimes faire quoi à par bosser ? : la déco,ma famille et le bord de mer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: SeriousKiwi Ven 21 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
tiru moderateur