| Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! | |
|
+5*Zelda* vivi krou lola40 dudute 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dudute Arrivée d'une NOUVELLE folle
Nombre de messages : 117 Age : 55 Tu es d'où ? : Loiret Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Mer 14 Mai - 19:28 | |
| Bonjour à tous!!! je m'appelle martine mais apellez moi dudute j'habite montargis dans le loiret J'ai 39 ans, mariée et 3 louloutes J'aime la vie, la déconne et le sexe!!!! Voilà pour l'instant bande de curieux biiiises | |
|
| |
lola40 La taré en chef !
Nombre de messages : 354 Age : 51 Tu es d'où ? : les landes Tu bosses ? : non Tu aimes faire quoi à par bosser ? : me divertir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Mer 14 Mai - 19:31 | |
| dudute | |
|
| |
krou ELUE la plus grande BAVARDE
Nombre de messages : 2169 Age : 50 Tu es d'où ? : du Var Tu aimes faire quoi à par bosser ? : la déco,ma famille et le bord de mer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Mer 14 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Mer 14 Mai - 20:30 | |
| Salut Bienvenue parmis nous Sympa ta présentation, ca ce voit que tu aime la vie comment s'appel et quel age on tes louloutes ^^ a tres bientôt N'hesite pas, pose toutes les questions qui te passe par la tête |
|
| |
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Mer 14 Mai - 23:24 | |
| bonsoir et bienvenue a toi nouvelle fofolle | |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 117 Age : 55 Tu es d'où ? : Loiret Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Jeu 15 Mai - 10:03 | |
| aaahhh oui nouvelle fofole c'est bien vu!!!!!!! Les trois soleils de ma vie s'apellent laetitia, thomas, bastien et on 17, 12, et 7 ans. en tout cas merci pour ces gentils messages, je crois que je vai me plaire ici!!!! | |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Jeu 15 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Jeu 15 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Jeu 15 Mai - 14:58 | |
| Bienvenue!!!!!! | |
|
| |
Jouvin Fofolle Timide
Nombre de messages : 856 Age : 49 Tu es d'où ? : Rouen Tu bosses ? : maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : travaux manuels, broderie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Jeu 15 Mai - 19:14 | |
| je connais très bien ta région, je suis originaire d' un bled pommé à coté d' Aubigny sur nère!! J' espère que tu te plaira sur le fofo! | |
|
| |
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Jeu 15 Mai - 23:10 | |
| Bonsoir Dutute, bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Jeu 15 Mai - 23:41 | |
| vilaine doudou zelda gna!!!! non je rigole et je comprends mais tu devrais pas laissé les gens faire leur pub sans ton autorisation!!! | |
|
| |
Mumu Arrivée d'une NOUVELLE folle
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! Ven 16 Mai - 0:44 | |
| Bonsoir dudute, Au plaisir de te relire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiikooo c'est moi!!!! dudute!! | |
| |
|
| |