| bjrs à vs tous | |
|
+6*Zelda* dudute vivi Mumu lola40 marge et homer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marge et homer moderateur
Nombre de messages : 404 Age : 42 Tu es d'où ? : du sud Tu bosses ? : non Tu aimes faire quoi à par bosser ? : surfer sur le net Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: bjrs à vs tous Dim 18 Mai - 22:56 | |
| voilà ben bjrs à vs tous ns c'est homer et marge ns sommes du sud vers le soleil et la mer . sinon ben ns avons 2 enfants de 6 ans et demi et 10 mois | |
|
| |
lola40 La taré en chef !
Nombre de messages : 354 Age : 51 Tu es d'où ? : les landes Tu bosses ? : non Tu aimes faire quoi à par bosser ? : me divertir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Dim 18 Mai - 23:07 | |
| soyez les bienvenus marge et homer. | |
|
| |
Mumu Arrivée d'une NOUVELLE folle
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Dim 18 Mai - 23:13 | |
| Bonsoir marge et homer, Je vous souhaite la Au plaisir de vous lire souvent. | |
|
| |
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Dim 18 Mai - 23:19 | |
| bienvenue a vous 2 Par contre je ne voudrais pas passer pour le casse pied de service mais evite le language SMS s'il te plait merci | |
|
| |
dudute Arrivée d'une NOUVELLE folle
Nombre de messages : 117 Age : 55 Tu es d'où ? : Loiret Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Dim 18 Mai - 23:45 | |
| un peu de soleil en direct du sud Bienvenue à tous les deux , oh pinaises, les simpsons pour de vrai!!Y'a pas de doonuts sur ce fofo!!!! mais y'a mieux.......... y'a NOUS!! bizzzzzzes | |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 7:49 | |
| Bienvenue a vous 2
Au plaisir de vous découvrir au travers des posts.
PS: pour l'accès au forum sécurisé , c'est pas que je he veux pas mais je prefere attendre que vous ayez posté un peu plus de messages.... | |
|
| |
krou ELUE la plus grande BAVARDE
Nombre de messages : 2169 Age : 50 Tu es d'où ? : du Var Tu aimes faire quoi à par bosser ? : la déco,ma famille et le bord de mer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 42 Tu es d'où ? : du sud Tu bosses ? : non Tu aimes faire quoi à par bosser ? : surfer sur le net Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 9:02 | |
| merçi de votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 11:32 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 11:46 | |
| bienvenus à vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 11:49 | |
| Salut Bienvenue parmis nous |
|
| |
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 13:30 | |
| merçi merçi merçi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 15:46 | |
| bonjour et bienvenue la voiture en avatar, c'est la tienne? t'es branché tunning? tu fais des concentrations? désolée curieuse la piko mais ton avatar m'a interpelé lol |
|
| |
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 15:59 | |
| oui avant qu'on est notre 2 éme enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 16:23 | |
| oui avec les gosses pas facile, c'est prenant comme passion mon ex aussi en faisait on a fait pas mal de concentration pour le plaisir des yeux lol lui était surtout branché son quand il a commencé c'était avec une fiat tipo elle décollait presque quand on mettait du volume mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 16:48 | |
| lol moi je suis carrossier de metier et j'aime les belle tuture et femme mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 17:08 | |
| - marge et homer a écrit:
- lol moi je suis carrossier de metier
et j'aime les belle tuture et femme mdr Qui n'aime pas ^^ Superbe en tout cas ta voiture |
|
| |
fio C'est l'amoureuse de Mac mais Chuut c'est pas un secret !
Nombre de messages : 2900 Age : 45 Tu es d'où ? : Lyon Tu bosses ? : ds la compta...... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Lun 19 Mai - 21:18 | |
| juste une petite remarque, c'est pas possible d'avoir un pseudo chacun? Parcque dans les topics, on sait plus qui nous répond selon les sujets. Perso, je trouve que ce serait plus sympa, mais sinon, no soucy. | |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Mar 20 Mai - 7:56 | |
| C est clair, moi aussi j ai du mal a vous suivre lol | |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: bjrs à vs tous Mar 20 Mai - 15:58 | |
| ah oui ça serait bien cool!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjrs à vs tous | |
| |
|
| |
| bjrs à vs tous | |
|