Sujet: encore une nouvelle fofo Lun 26 Fév - 19:44
bonjour, je suis nouvelle dans ce forum. Je m'appelle kat, la trentaine. Je vis sur Paris avec mon homme et notre puce. Au plaisir de vous lire.
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Lun 26 Fév - 19:45
Ravie de t'accueillir parmis nous ! elle a qu elle age ta puce ? elle s'appelle comment ?
:Bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou:
Invité Invité
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Lun 26 Fév - 20:10
Salut Putsy
Bienvenue parmis nous
putsy Invité
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Lun 26 Fév - 20:16
ma puce jo fanny a 6 ans
Invité Invité
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Lun 26 Fév - 20:18
Invité Invité
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Lun 26 Fév - 20:28
:(Bijour): et
LE Invité
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Lun 26 Fév - 21:33
:OK: ah enfin tu nous rejoins , tu me fais plaisir ma belle .
Invité Invité
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Lun 26 Fév - 22:30
:(Bijour): :(fete):
mfm1 Invité
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Lun 26 Fév - 23:06
:OK: :OK: :OK: :OK: :OK: :OK: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: c'est sur l'avatar :(etoile):
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Mer 28 Fév - 16:42
:cheers: :cheers: bienvenue...
LE Invité
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Jeu 1 Mar - 11:25
[quote="•.•Zelda•.•"]
LE a écrit:
:OK: ah enfin tu nous rejoins , tu me fais plaisir ma belle .
Ah ok c est toi sa soeur ? me demandais lol En tt k c est gentil de conseiller otre forum :Bisou: :Bisou: :Bisou:
non ce n'est pas ma soeur mais c'est une bonne amie d'enfance . Ben oui c'est convivial comme forum alors je l'ai invitée
Sujet: Re: encore une nouvelle fofo Jeu 1 Mar - 11:40
:OK:
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007