Je suis une femme . J'adore pratiquer le naturisme et j'aime bien discuter érotisme sans y voir de mal !
Mumu Arrivée d'une NOUVELLE folle
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mai - 18:09
Bonjour Pirouette,
Je te souhaite la
Tu verras, ici, on parle érotisme sans tabou et dans le respect de chacun.
Au plaisir d'en connaître davantage sur toi et de te relire.
krou ELUE la plus grande BAVARDE
Nombre de messages : 2169 Age : 50 Tu es d'où ? : du Var Tu aimes faire quoi à par bosser ? : la déco,ma famille et le bord de mer Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 404 Age : 42 Tu es d'où ? : du sud Tu bosses ? : non Tu aimes faire quoi à par bosser ? : surfer sur le net Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mai - 20:18
bonjour a toi bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mai - 20:29
Salut Pirouette
Bienvenue parmis nous
C'est super, tu verras on discute de tout ici
Toutes questions qui te passe par la tête, surtout n'hésite pas, pose les
A très bientôt sur les topics pour te connaitre
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 117 Age : 55 Tu es d'où ? : Loiret Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Bonjour Sam 24 Mai - 23:48
bienvenue
sainthfull Foufou timide
Nombre de messages : 665 Age : 44 Tu es d'où ? : ile de france Tu bosses ? : a la defense Tu aimes faire quoi à par bosser ? : papoter!! msn !!! accrooo!! Date d'inscription : 24/10/2007
n'hésite pas a nous mettre des photos de toi de ta pratique du naturisme .. hihih
bah quoi?
amuise toi bien ici!
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006