| Bonjour.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour.... Mar 15 Mai - 18:12 | |
| Bonjour à tous, je n'aimes guère m'étendre sur ma personne, alors que vous dire mis à part que je suis une fille célibataire de 24 ans, gothique et fière de l'être. Voilà, si vous voulez en savoir plus ben....... demandez |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 15 Mai - 18:14 | |
| Ravie de t'accueillir jeune demoiselle. Tu as raison de ne pas trop t'etendre on en saura plus sur toi au fur et a mesure :cheers: :Bisou: :Bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 15 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 15 Mai - 18:18 | |
| c est toi sur ton avatar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 15 Mai - 18:25 | |
| non du tout , c'est un personnage de Victoria Frances (Ebony, d'où mon pseudo, et oui je suis fan de cette artiste ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 15 Mai - 18:27 | |
| ah d accord , je ne connais pas mais la photo est tres jolie | |
|
| |
Ldepapillon Fofolle Timide
Nombre de messages : 834 Age : 39 Tu es d'où ? : lille Tu bosses ? : étudiante Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 15 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 15 Mai - 18:49 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 15 Mai - 18:59 | |
| bienvenue a toi !!
n'hesite pas a venir t'incruster dans les topics au plaisir de te connaitre :Bisou: |
|
| |
Tigroo Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Mar 15 Mai - 21:18 | |
| Nouvellement inscrit comme toi je me permets également de te souhaiter la bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 16 Mai - 8:43 | |
| Salut Ebony Bienvenue parmis nous :cheers: Au plaisir de te lire sur ce forum et plus si infinité .......... |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 16 Mai - 9:23 | |
| et l'autre!!!!! quel dragueur ce bruno!!!! :OK: BIENVENUE A TOI!!!!! au plaisir de te lire!!!!!! :OK:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 16 Mai - 12:05 | |
| Merci à tous et toutes.... et pour les affinités.... on verra ca :lol!: |
|
| |
Ldepapillon Fofolle Timide
Nombre de messages : 834 Age : 39 Tu es d'où ? : lille Tu bosses ? : étudiante Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour.... Mer 16 Mai - 12:18 | |
| :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Jeu 17 Mai - 9:55 | |
| Welcome! gothique et fière de l'être : tu pourrais ouvrir des sujets et nous parler un peu plus de ce mouvement, ce qu'il englobe, ce qu'il représente, comment tu es tombée dedans............., enfin, si tu veux of course, ça pourrait être intéressant tout ça. |
|
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour.... Jeu 17 Mai - 17:33 | |
| bonjour tout le monde
bienvenue Ebony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Jeu 17 Mai - 19:13 | |
| merci et pas de souci nico, dès que j'ai le temps, je vous parlerais de tout ca ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Jeu 17 Mai - 21:26 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: cool !! |
|
| |
LE Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Dim 20 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour.... Lun 21 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour.... Ven 25 Mai - 23:18 | |
| :(Bijour): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour.... | |