Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 9 Jan - 16:21 | |
| moi c est christophe 31 ans j habite st just dans l oise j espere avoir de bon fou rire avec vous a bientot |
|
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| |
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Jan - 18:50 | |
| HELLO Bienvenu!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Jan - 18:51 | |
| merci c est cool j comprend pas encor tt içi mais sa m plais bien |
|
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Jan - 19:18 | |
| Bienvenue a toi | |
|
krou ELUE la plus grande BAVARDE
Nombre de messages : 2169 Age : 50 Tu es d'où ? : du Var Tu aimes faire quoi à par bosser ? : la déco,ma famille et le bord de mer Date d'inscription : 03/09/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Jan - 20:21 | |
| moi de meme merci pour l acceuil |
|
didane Arrivée d'une NOUVELLE folle
Nombre de messages : 540 Age : 37 Tu es d'où ? : lyon Tu bosses ? : en formation cap petite enfance! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : danse twirling baton shopping!! Date d'inscription : 25/09/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Jan - 21:09 | |
| a toutes merci pour votre acceuil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Jan - 22:06 | |
| comment on fait pour mettre sa foto svp |
|
fio C'est l'amoureuse de Mac mais Chuut c'est pas un secret !
Nombre de messages : 2900 Age : 45 Tu es d'où ? : Lyon Tu bosses ? : ds la compta...... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Jan - 22:27 | |
| quand tu cliques sur répondre, en haut, à droite, dans la barre grise, cliques sur "servimg", et tu pourras mettre une photo. | |
|
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Jan - 23:16 | |
| salut | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 10 Jan - 20:22 | |
| |
|