| Bonjour moi c didane! | |
|
+5fio krou madamesoleil *Zelda* didane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didane Arrivée d'une NOUVELLE folle
Nombre de messages : 540 Age : 37 Tu es d'où ? : lyon Tu bosses ? : en formation cap petite enfance! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : danse twirling baton shopping!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 14:08 | |
| Bonjour a tous moi c didane!!!! Certain me connaisse déjà!!! Sinon j'ai 20 an je suis de lyon! Voilà je ne c pa tro koi dir alor on véra pour une suite plus tar ou en répondan a vo kestion!!! Merci a tous!!!! | |
|
| |
*Zelda* La taré en chef !
Nombre de messages : 13307 Age : 46 Tu es d'où ? : Picardie Tu bosses ? : Maman au foyer Tu aimes faire quoi à par bosser ? : Le net , mes enfants Date d'inscription : 04/05/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
madamesoleil La taré en chef !
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Tu es d'où ? : Oise Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 14:19 | |
| salut | |
|
| |
krou ELUE la plus grande BAVARDE
Nombre de messages : 2169 Age : 50 Tu es d'où ? : du Var Tu aimes faire quoi à par bosser ? : la déco,ma famille et le bord de mer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 14:52 | |
| Salut Didane Bienvenue parmis nous. Des questions ? Pas de soucis Alors dis nous tout Nom, Prénom, adresse, numéro de téléphone, age (on sait déjà ) profession, signe astrologique, l'origine de ton pseudo, ce que tu aime dans la vie ? Je ne t'oblige pas a répondre a tous, c'était seulement pour plaisanter et te souhaiter la bienvenue |
|
| |
fio C'est l'amoureuse de Mac mais Chuut c'est pas un secret !
Nombre de messages : 2900 Age : 45 Tu es d'où ? : Lyon Tu bosses ? : ds la compta...... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
vivi coquin va !
Nombre de messages : 3071 Age : 39 Tu es d'où ? : Oise Tu bosses ? : comme d'habitude !!! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : dormir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 18:26 | |
| merci nanou | |
|
| |
tiru moderateur
Nombre de messages : 4538 Age : 44 Tu es d'où ? : Alpes Maritimes Tu bosses ? : mouais on va dire ça.. Tu aimes faire quoi à par bosser ? : ben en fait j'aime tout faire excepté bosser!!! mdr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 37 Tu es d'où ? : lyon Tu bosses ? : en formation cap petite enfance! Tu aimes faire quoi à par bosser ? : danse twirling baton shopping!! Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: mici!!!! Mar 25 Sep - 23:42 | |
| un gran merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conten de vour revoir babar é tt lé otre ke je coné déjà é ki mon reconu hihi lol!!!! ce ke jaime dan la vi pour rep a la kestion de brubru jaime la danse ke je pratik le twirling ke je repren !!!! jaime voir é sortir av mé amie (fio) lé animo ma famille etc...mdr!!! je sui né le 11 juin jsui donc gémo!!!! je garde dé enfan pour linsten jaten davoir une réponse pour une école pour faire un cap petite enfance!!! é voilou sa ira la jcroi!!mdr gro bisous a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2900 Age : 45 Tu es d'où ? : Lyon Tu bosses ? : ds la compta...... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 23:49 | |
| Salut Merci pour tes réponses Le twirling ? , je ne connais pas, moi je derais commencer en octobre des cours pour de la dance country ^^. 11 juin, date a retenir. C'est super d'être avec et de s'occuper d'enfant. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 25 Sep - 23:56 | |
| on a fait notre stage dans la mm crèche, sans se concerter | |
|
| |
Babar_le_naif Foufou timide
Nombre de messages : 1904 Age : 46 Tu es d'où ? : Merlin pinpin's Tu bosses ? : one year of bricolage selling Tu aimes faire quoi à par bosser ? : l'informatric, hey oui, pour explorer les matrices, avec trompe de pachyderme, n'importe nawak..... Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mer 26 Sep - 0:00 | |
| C'est cool alors |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mer 26 Sep - 0:10 | |
| ben oui je sais pas, c'est marrant, parcqu'il y a un tas de crèches qd mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mer 26 Sep - 1:55 | |
| oui c vrai fio!!!mdr on avai vraimen pa fai expré!!! alor le twirling batton en gro c de la GRS av un baton en salle sur de la musik!!! c un super sport!!!! tien une foto de moi petite!!!!o twirling!!!! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mer 26 Sep - 11:01 | |
| Super bien ton explication , je vois tout a fait ce que c'est le Twirling. Très physique effectivement. Tu es toute mimi sur cette photo , déjà déterminé a réussir. |
|
| |
aladin coquin va !
Nombre de messages : 1272 Age : 59 Tu es d'où ? : tout pres Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mer 26 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mer 26 Sep - 23:19 | |
| Aladin fé gafe !!!mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Jeu 27 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Ven 28 Sep - 13:04 | |
| salut didane, je ne te connais pas moi, mais sa vas changer , bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mar 2 Oct - 20:04 | |
| Biensur lilou sa va changé!!!Merci o plaisir de se conaitre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! Mer 3 Oct - 15:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour moi c didane! | |
| |